• Tout savoir sur les machines libre-service et les systèmes de paiement
Accueil / Blog /

Les distributeurs automatiques au temps du Covid-19

 


Les distributeurs automatiques au temps du Covid-19


En cette période exceptionnelle, tous les marchands doivent respecter des règles sanitaires très strictes et contraignantes. Les distributeurs automatiques constituent une solution créative pour que les commerçants puissent continuer à proposer leurs produits en libre-service et une manière intéressante de penser ‘’outside the box’’. 



L’usage créatif d’un distributeur automatique

Un distributeur automatique est la façon idéale pour rester en contact avec vos clients même pendant le lockdown et récupérer ainsi une partie de votre perte de chiffre d’affaires. De nombreuses entreprises comme Kreda  automaten et Selecta ont depuis sauté le pas et ont commencé à vendre des produits activement recherchés par les consommateurs. Pensez notamment aux masques et aux gels hydro-alcooliques pour les mains. La SNCB a déjà commandé de nombreux exemplaires de ce type de distributeurs pour équiper les principales gares de son réseau maintenant que les transports en commun sont à nouveau opérationnels. Une excellente initiative qui tombe à point nommé !

Donnez à vos clients ce qu’ils veulent

Le lockdown étant désormais assoupli, les gens vont vouloir sortir davantage de chez eux. Ils rechercheront des moyens de faire rapidement et facilement leurs achats et de les payer en toute sécurité, de préférence sans utiliser du cash. Le moment idéal pour envisager de proposer en tant que commerçant un distributeur automatique avec un terminal de paiement électronique.
 

Technologie intelligente

Avec un distributeur automatique, vous rendez vos produits accessibles 24/7 pour vos clients. C’est vous qui décidez ce que vous souhaitez leur proposer. Vous pouvez ainsi miser sur leurs besoins actuels et adapter ensuite votre assortiment après le lockdown.

Comme ces appareils sont dotés d’une technologie intelligente, vous avez également à tout moment un aperçu précis de votre distributeur et de vos produits.
 

Permettez à vos clients de payer ‘’coronaproof’’

Et le paiement ? Il s’effectue en un clin d’œil grâce au terminal de paiement électronique intégré. Celui-ci offre de nombreux avantages. Avec un terminal de paiement VALINA de Worldline, par exemple, vous avez la certitude que les paiements électroniques sur votre distributeur se dérouleront en toute facilité. Vos clients ne doivent plus utiliser du cash et peuvent régler rapidement leurs achats avec leur carte bancaire ou même sans contact ou via leur smartphone. Donc totalement ‘’coronaproof’’ !

Bref, un distributeur automatique peut représenter un avantage appréciable pour vos activités en ces temps difficiles et même après. Quels produits allez-vous proposer ? Tout est possible !

Mettez-moi en contact avec le fournisseur approprié

Contactez-moi

Que peuvent vous apporter les distributeurs automatiques ?

Stratégie omnicanal et libre-service pour relancer vos ventes

Une stratégie omnicanal peut vous aider à relancer les ventes à l'arrêt dans votre point de vente physique. Voyez comment intégrer facilement les distributeurs automatiques dans votre stratégie.
En savoir plus

La génération Y aime le libre-service

Le libre-service est indispensable pour les millennials, parce que ces clients "on-the-go" adoptent un autre comportement d'achat. Découvrez comment répondre aux attentes de cette génération !
En savoir plus

Les avantages d'un distributeur automatique pour votre commerce

Les avantages d'un distributeur automatique ? Ouvert 24/7, et relance de vos ventes. Découvrez d'autres atouts dans cet article !
En savoir plus

  • Thema:
  • Entreprendre avec succès
  • Categorieën:
  • Type:
  • Distributeur automatique