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La télémétrie au service des distributeurs automatiques

 

Télégestion au service des distributeurs automatiques

Depuis quelques années, la télégestion et la télémétrie simplifient considérablement la vie des commerçants et des entreprises ayant un ou plusieurs distributeurs automatiques. Vous accédez à des informations pratiques pour la gestion à distance de votre machine et de vos produits et pour l’entretien du distributeur automatique. Et vous offrez un meilleur service aux utilisateurs.

Qu’est-ce que la télémétrie ?

La télémétrie est une technologie qui vous permet de mesurer à distance et d’envoyer divers paramètres. Le gestionnaire de la machine reçoit les informations en temps réel. Prenez l’exemple d’un distributeur de boissons chaudes. Autrefois, seul un compteur mécanique indiquait le nombre de boissons déjà préparées. Aujourd’hui la télémétrie, une des nombreuses innovations technologiques récentes, a changé la donne. Elle offre une foule d’informations sur le distributeur automatique de café et son contenu. Découvrez quelques autres atouts de la télégestion ci-dessous.

Distributeur de boissons chaudes

Télégestion : simple et efficace

Combien reste-t-il de produits de chaque sorte dans votre distributeur ? Quels sont les best-sellers ? Quel article viendra bientôt à manquer ? Quelles dates de péremption de produits frais arrivent bientôt à échéance ? Grâce à la télégestion, inutile de vous déplacer pour trouver la réponse à ces questions. Il suffit de consulter en ligne les données que vous envoie la machine. Pratique pour savoir quand et comment réapprovisionner un automate !

Banner distributeur automatique

Expérience client améliorée

Grâce aux données recueillies, vous êtes en mesure de faire des analyses plus poussées. Et de créer des rapports personnalisés. L’avantage ? Vous avez toutes les données en main pour affiner votre offre afin d’encore mieux répondre aux besoins de vos clients. Et donc de vendre plus via vos distributeurs.

Maintenance du distributeur automatique

Un distributeur en panne ? Une machine présente une anomalie ? Vous recevez tout de suite une notification par SMS ou par e-mail. Inutile d’attendre que les clients signalent le dysfonctionnement pour envoyer quelqu’un sur place ! Résultat ? L’entretien du distributeur automatique simplifié, des clients plus satisfaits et une indisponibilité plus courte de vos machines. Donc plus de revenus pour vous. CQFD.

 

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