• Tout savoir sur les machines libre-service et les systèmes de paiement
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Conseil 3. Confort d’achat = meilleure expérience client

 

Conseil 3. Confort d’achat = meilleure expérience client

Pour le consommateur, tout est question de commodité, c’est-à-dire de confort d’achat. De plus, la nouvelle génération de clients préfère s’acquitter elle-même de certaines tâches, sans interaction humaine. Acheter des produits et services ‘on-the-go’ via toutes sortes de machines libre-service ? Volontiers ! Voilà pourquoi le libre-service est pour vous une solution idéale pour répondre aux besoins changeants des consommateurs et disposer de plus de temps pour vos clients. Un atout de taille pour une meilleure expérience client dans votre commerce !

La nouvelle génération ? Toujours en mouvement !

La nouvelle génération de clients est toujours en mouvement et fait tout en même temps. C’est une conséquence des nouvelles technologies, des nombreux stimuli, du stress lié aux choix et du manque de temps. Le résultat ? Les consommateurs veulent plus que jamais être servis au doigt et à l’œil, et mettent le confort d’achat en tête de leurs souhaits. Ils préfèrent aussi décider comment et où ils procèdent à l’achat : sans attendre et sans chichis.

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Intérêt croissant pour le libre-service

Les consommateurs modernes ont l’esprit pratique et n’éprouvent aucune difficulté à acheter certains produits ou services en libre-service. Mieux encore, certains apprécient d’être servis sans intervention d’un vendeur si c’est plus rapide. Car le temps est précieux. Cela explique pourquoi les clients adoptent le libre-service et pourquoi de plus en plus d’entreprises investissent dans des machines libre-service.

Libre-service pour une meilleure expérience client et un commerce plus sain

Ceux qui gardent toujours le client à l’esprit lors de la prise de décisions commerciales, évoluent au même rythme que les besoins et souhaits de leur clientèle. Quand tout tourne autour de la commodité, de l’expérience client et de l’innovation, le pas vers les différentes formes de machines libre-service est vite franchi. Envie de savoir comment l’expérience client et l’automatisation peuvent aller de pair ? Inspirez-vous de la success-story du carwash libre-service Bling King .

En misant sur le gain de temps et un service rapide, vous augmentez le confort d’achat et améliorez par conséquent l’expérience client pour le consommateur. Mais vous aussi vous vous en portez mieux. Le libre-service sous la forme d’un distributeur automatique ou d’autres machines libre-service est une solution intelligente et rentable pour votre entreprise. Le libre-service devient votre moment de vérité.

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Du temps pour le service et la qualité

Les tâches ne nécessitant pas d’interaction humaine, comme la prise de commandes ou le paiement, peuvent facilement être reprises par un automate. Tout le monde est quand même capable de commander et de payer sans aide, non ? Et cela fait baisser chaque mois vos frais de personnel. Vous gardez en outre plus de temps pour ce qui compte vraiment : le service, la qualité et les tâches qui font la différence pour vos clients.

Mais ce n’est pas tout...

L’importance du confort de paiement

Dans la recherche de la machine libre-service adéquate, il arrive que l’on oublie l’importance du confort de paiement. Pourtant, le paiement est la phase la plus importante du processus d’achat. Il est donc essentiel d’équiper votre système de paiement du bon terminal de paiement. Avec un terminal de paiement électronique qui accepte aussi les paiements sans contact et mobiles, vous êtes sur la bonne voie en ce qui concerne l’avenir de votre commerce. Découvrez ici ce qui est important.

L’avenir est au libre-service et au confort de paiement. Et cela présente pour vous de nombreuses opportunités commerciales. 

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