• Tout savoir sur les machines libre-service et les systèmes de paiement
Accueil / Blog /

5 conseils pour continuer à vendre en cette période difficile

 


Booster vos ventes ? Avec un distributeur automatique et ces 5 conseils !  

 

Après avoir dû mettre vos affaires en pause, vous voulez voir vos ventes repartir à la hausse. Comment ? Un distributeur automatique est une solution particulièrement simple. Suivez ces 5 conseils et relancez vos affaires.


1er conseil : proposez d'office le paiement électronique

Le cash est clairement déconseillé en ce moment. Par conséquent, vous risquez de passer à côté de nombreuses ventes. La solution ? Un terminal de paiement électronique intégré au distributeur automatique, qui vous permet le paiement mobile et sans contact !

Autre avantage : vous ne devez plus récupérer l’argent liquide dans la machine pour le compter et le déposer à la banque. L’argent généré par le distributeur automatique est immédiatement déposé en toute sécurité sur votre compte. Pratique, non ?


2e conseil : économisez de l'énergie grâce à votre distributeur automatique

On est loin des cabines lumineuses imposantes et énergivores d’autrefois. Les éléments de refroidissement et l’éclairage LED, peu énergivores, réduisent drastiquement votre facture d'énergie.

Le distributeur automatique de demain n’aura même plus besoin de système de refroidissement pour proposer des canettes glacées. Bientôt, il suffira de portes étanches et de matériaux isolés sous vide..


3e conseil : gérez votre stock à distance

« Sold out ». Mauvaise nouvelle pour le client, dépité devant le distributeur automatique. Vous pouvez éviter ce problème avec des machines vous permettant de gérer le stock à distance.

Le stock s’affiche en temps réel sur votre ordinateur ou votre smartphone, et vous passez vos commandes sur base de ces informations.


4e conseil : choisissez un distributeur automatique intelligent

Vous préférez ne plus devoir gérer les stocks de vos distributeurs ? Dans ce cas, choisissez un distributeur automatique intelligent, qui gère totalement le stock lui-même.

Par exemple, certains distributeurs automatiques de boissons tiennent compte de la météo     avant de passer commande aux fournisseurs : plus de boissons gazeuses quand il fait chaud et plus de chocolats chauds quand la température baisse.


5e conseil : vendez des produits équitables via les circuits courts

De plus en plus de clients préfèrent les produits équitables et durables. De préférence via les circuits courts, sans l’intervention d’une criée ou d’un supermarché. Avec un distributeur automatique, vous répondez parfaitement à cette demande.

Par exemple, utilisez votre distributeur automatique pour vendre des produits régionaux - que vous achetez ou produisez - à la communauté locale.

Mettez-moi en contact avec le fournisseur approprié

Contactez-moi

 

 

Que peuvent vous apporter les distributeurs automatiques ?

Stratégie omnicanal et libre-service pour relancer vos ventes

Une stratégie omnicanal peut vous aider à relancer les ventes à l'arrêt dans votre point de vente physique. Voyez comment intégrer facilement les distributeurs automatiques dans votre stratégie.
En savoir plus

La génération Y aime le libre-service

Le libre-service est indispensable pour les millennials, parce que ces clients "on-the-go" adoptent un autre comportement d'achat. Découvrez comment répondre aux attentes de cette génération !
En savoir plus

La technologie de votre distributeur automatique ? Plus intelligente que vous ne croyez

Une technologie intelligente dans votre distributeur automatique ? Lisez la suite et découvrez ce que les distributeurs automatiques modernes peuvent apporter à votre entreprise et vos clients !
En savoir plus

  • Thema:
  • Entreprendre avec succès
  • Categorieën:
  • Type:
  • Distributeur automatique