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Productivité accrue après la pause de midi grâce au libre-service

 

Plus productif après la pause de midi grâce au libre-service

La pause de midi est importante dans la journée de travail de votre personnel. C’est non seulement un moment de repos pour le cerveau, mais aussi pour papoter avec les collègues. Une pause de midi agréable booste la productivité. Une bonne dose de libre-service au restaurant d’entreprise renforce cet effet. Des files d’attente moins longues se traduisent également par un gain d’efficacité direct pour l’entreprise, la logistique et l’administration. Découvrez pourquoi.

Éviter les files d’attente et accélérer le passage

Une chose est sûre : votre personnel n’a pas envie de faire la file pour un repas pendant la pause de midi. Le temps est précieux, surtout pendant les heures de travail. Mieux vaut que la commande et le paiement se déroulent aussi efficacement que possible au restaurant, sans longues files d’attente.

Des précommandes peuvent résoudre ce problème. Mais savez-vous à 10 heures ce dont vous aurez envie à midi ? C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises optent pour les bornes de commande : il s’agit de bornes auxquelles vos collaborateurs introduisent leur commande et paient avec une carte de paiement ou une carte rechargeable. Dès que leur repas est prêt, ils vont le retirer en présentant leur ticket. Une solution de paiement électronique accélère encore le passage. L’efficacité met fin aux longues files d’attente. Il reste donc plus de temps pour papoter avec les collègues à table.

Une alimentation saine pour des travailleurs motivés

Un restaurant d’entreprise avec plus de libre-service est aussi synonyme de satisfaction pour le personnel du restaurant. Plutôt que de rester à la caisse et de compter l’argent, il dispose de plus de temps pour réfléchir à des nouveaux menus et des recettes saines. L’alimentation saine fait partie d’une culture d’organisation élogieuse, dans laquelle les collaborateurs peuvent et veulent donner le meilleur d’eux-mêmes. L’entreprise ne s’en porte que mieux !

Paiement électronique avec toutes les méthodes de paiement

Pour garantir un plus grand confort de paiement à votre personnel, les nouveaux moyens de paiement, comme le paiement sans contactle paiement mobile et le paiement à l’aide de wearables doivent être disponibles. Tout le monde doit être en mesure de payer, sans les contraintes de l’argent liquide. Quel que soit leur âge, vos collaborateurs vous seront reconnaissants pour ce système de paiement rapide et efficace.

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Plus hygiénique

Outre l’efficacité et le confort de paiement, le libre-service électronique garantit aussi une plus grande hygiène. Car le paiement se fait directement à la borne. Les mains n’entrent plus en contact avec l’argent. Une alimentation sans bactéries est toujours meilleure. Votre personnel pense probablement la même chose.

Interactivité avec les écrans numériques

Vous pouvez également communiquer avec votre personnel via les écrans numériques des bornes de paiement : un bref questionnaire, une collecte d’idées, des messages internes... En d’autres termes, une borne de commande dans votre organisation est un canal très pratique pour stimuler l’engagement à tout moment de la journée. La technologie permet d’ailleurs de diffuser un message créatif avec des photos, des animations et des vidéos. Résultat ? Encore plus d’impact sur la visibilité.

Situation win-win pour tout le monde

Un restaurant d’entreprise avec une bonne dose de libre-service représente une situation win-win pour tout le monde. Comme les processus logistiques sont simplifiés dans le restaurant, les collaborateurs profitent d’un lunch relaxant avec leurs collègues. Et cette énergie positive se traduit en une productivité accrue au travail.

  • Thème
  • Transformation numérique
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  • Type
  • Borne de commande