• Tout savoir sur les machines libre-service et les systèmes de paiement
Accueil / Blog /

VALINA, bien plus qu’un simple terminal de paiement

 

VALINA, bien plus qu’un simple terminal de paiement

Le paiement est l’étape cruciale du processus d’achat. Veillez à ce qu’il se déroule sans le moindre heurt. Le terminal de paiement VALINA de Worldline y veille. Fiez-vous à cette solution de paiement qui se transforme aussi en véritable outil de communication et de fidélisation des clients.

Terminal de paiement moderne et compact

Une chose est sûre : avec son terminal de paiement autonome VALINA, le spécialiste des paiements électroniques Worldline marque un grand coup. Ce terminal monobloc s’intègre facilement dans tout automate : distributeur automatique, borne de commande, distributeur de tickets et horodateur, shopmaster ou caisse intégrée, borne de paiement avec logiciel tiers ... Un must à l’aube d’une société sans cash où les paiements en liquide sont en net recul ! 

Paiement sans contact et mobile

Vous devez pouvoir compter à 100 % sur ce terminal de paiement robuste. Le VALINA simplifie le paiement sécurisé, mais accepte aussi les moyens de paiement d’aujourd’hui et de demain. De plus, en offrant au client la possibilité de payer facilement avec le moyen de paiement qu’il préfère, vous améliorez l’expérience client.

Avec le VALINA, vous êtes prêt pour l’avenir. Ce terminal accepte :

  • les paiements classiques par carte à puce ou à bande magnétique
  • les paiements sans contact par carte NFC
  • les paiements mobiles via smartphone

Mais le VALINA a plus d’un tour dans son sac !

Paiement sans contact via le terminal autonome VALINA
Banner VALINA

Affichage dynamique

Vous pouvez également utiliser ce terminal comme outil de communication grâce à l’écran tactile multimédia et au système d’exploitation Android. Utilisez-le comme affichage dynamique, par exemple pour annoncer des promotions. Vous pouvez ainsi diffuser des images animées et des vidéos à l’écran entre les transactions. À vous la publicité de rue ou la publicité dans le point de vente ! Résultat ? Une meilleure expérience de marque et des ventes supplémentaires.

Fidélisation des clients

Et ce n’est pas tout... Ce terminal de paiement de dernière génération vous permet aussi d’améliorer l’expérience client et donc de fidéliser votre clientèle. Dans le futur, vous pourrez par exemple lire les cartes cadeaux et les cartes d’identité électroniques.

En optant pour le VALINA de Worldline dans votre automate, vous vous équipez donc d’une solution de paiement moderne, d’un canal publicitaire supplémentaire et d’un outil de fidélisation.
D’une pierre trois coups !

  • Thème
  • Paiement électronique
  • Catégorie
  • Type
  • Terminal de paiement