Voici pourquoi un distributeur automatique est indispensable pour votre commerce
Dans la situation actuelle, vos ventes ont peut-être diminué, voire arrêté. Pourtant, vous pourriez les relancer. Comment ? Avec un distributeur automatique. Découvrez les principaux avantages d'un distributeur automatique pour continuer à vendre.
Ouvert 24/7, 365 jours par an
Vous avez peut-être dû fermer votre commerce depuis plusieurs semaines. Mais vous pourriez compenser en partie ce manque à gagner.
Un distributeur automatique est une extension de votre commerce. Avec ce type d'appareil, vos clients peuvent se procurer certains de vos articles, même si votre commerce doit rester fermé. Et vous relancez ainsi vos ventes.
Un nouveau groupe de clients
La génération actuelle de clients est habituée à acheter des produits en libre-service. Par exemple, des plats préparés via un distributeur automatique. Ce mode d'achat est donc porteur de nouvelles opportunités pour vous.
Votre distributeur automatique est une manière pratique et bon marché de :
• relancer la vente de certains de vos produits
• maintenir la visibilité de votre commerce ou de votre marque dans le quartier
• répondre aux attentes de vos clients
Vos ventes redémarrent
Un distributeur automatique est une manière rentable de relancer votre activité et redynamiser votre offre de produits. En outre, vous déterminez quels produits vous proposez. De cette façon, vous pouvez continuer à vendre malgré la fermeture de votre magasin physique.
Avec un distributeur automatique, vous optez pour le confort, la rapidité et l’accessibilité. Vous répondez ainsi aux attentes des clients et voyez vos ventes reprendre de la vigueur.
Suivez aisément votre chiffre d'affaires
Avec les machines libre-service les plus évoluées, dotées d'un terminal de paiement, vous disposez de statistiques et de rapports clairs des ventes et des recettes. Ces rapports se présentent sur l’écran de la machine, sur un ticket que vous imprimez ou via internet. Jour après jour, vous suivez l'évolution de vos affaires, et vous pouvez apporter à temps les changements nécessaires.
Informez vos clients via votre distributeur automatique
Besoin de faire passer un message à vos clients ? Vous pouvez utiliser l'écran de votre terminal de paiement. Votre distributeur est aussi un formidable outil de relations publiques : vous montrez que votre entreprise est toujours accessible, disponible pour vos clients et à la pointe de l'innovation.
Que peuvent vous apporter les distributeurs automatiques ?

Stratégie omnicanal et libre-service pour relancer vos
Une stratégie omnicanal peut vous aider à relancer les ventes à l'arrêt dans votre point de vente physique. Voyez comment intégrer facilement les distributeurs automatiques dans votre stratégie.En savoir plus

La génération Y aime le libre-service
Le libre-service est indispensable pour les millennials, parce que ces clients "on-the-go" adoptent un autre comportement d'achat. Découvrez comment répondre aux attentes de cette génération !En savoir plus

La technologie de votre distributeur automatique ? Plus intelligente que vous ne croyez
Une technologie intelligente dans votre distributeur automatique ? Lisez la suite et découvrez ce que les distributeurs automatiques modernes peuvent apporter à votre entreprise et vos clients !En savoir plus